Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:10

Voici quelques temps que je ne vous ai pas écrit d'article,manque de temps et d'inspiration sans doute ou peut-être un peu de fainéantise!...Cependant je ne vous ai pas oublié dans mes pensées;je pense que cette année sera placée sous le signe de l'étiquette,de la carterie et autres petits formats(inchies ,twinchies,moos ACT...)Le tout sans oublier evidemment le dessin l'aquarelle,l'acrylique,huile et autres activités manuelles qui me tiennent à"COEUR".018.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Roland, contente de te voir ...<br /> Rappelle-toi il faut que le plaisir soit là ...<br /> Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche