Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2024 2 20 /02 /février /2024 10:24

Ce  du carton matin je me suis lancé dans la création de petits embellissements pour Junk Journal .Comme matériaux j'ai utilisés du carton de récupération ainsi que des chutes de dentelles afin de donner un donner un côté un peu vieillot à mes petits tags .

Voilà le travail qui ,je l'espère vous donnera l'envie de vous lancer dans cette aventure du Junk Journal.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui j'adore les dentelles. Faudrait que j'aille faire les armoires de ma mère ! un de ces jours !!<br /> tes bidulles sont très chouettes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche