Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2024 5 02 /02 /février /2024 06:29

Eh oui tout arrive , je vais essayer d'être plus présent sur le blog car vous me manquez . Je vais essayer de vous faire part de mes créations ainsi que de partager celles que je reçois ainsi les copines pourront suivre mes envies de scrap, leurs évolutions et me laisser de petits commentaires qui sans aucun doute me permettrons d'évoluer .

Par avance merci de votre passage et vous souhaite ,certes avec beaucoup de retard unu excellente année mail artistique pleine de plaisir et de créativité partagés .

Princesse si tu passes par ici ,je vais essayer d'0euver pour toi et ton junk journal .

A bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh oui je passe par là ! je suis partout !!!! c'est bien de refaire fonctionner ton blog.<br /> Je me suis remise au mien également mais canalblog ont changé de page d'accueil et impossible de me connecter. Je galère alors que j'étais bien repartie, moi aussi, pour faire refonctionner tout ça. Pffff enfin bref, voilà suis passée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche