Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 12:27
 Depuis quelques temps déjà il m'arrive de conserver les capsules de papier métallisé qui obturent les pots de yaourt mais je ne savais pas trop ce que je ferai avec. Eh bien, ce matin après un petit essai,voilà ce qu'il en est  advenu après embossage.Je pense que ce petit MA va trés vite trouver le chemin de sa destinataire.Essayez,vous verrez,pas obligé d'être un super doué pour faire d'étonnantes créations.Alors vite,tous à vos yaourts préférés!002-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ce bel hibou est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres. Génial. Un beau travail qui rend formidablement bien.<br /> Merci Durandal.<br /> PS : je vais mettre un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie,cest très sympa de ta part à bientôt.Roland.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche