Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 06:30

J'ai vu sur la toile que l'on pouvait faire avec la méthode du papier roulé des petits voir même des grands cadres. Il suffit de déterminer  la dimension de votre futur réalisation, de former un carré de base et  de tresser vos coins de papier roulé . Très simple et rapide à faire .Vous pouvez ensuite leS peindre à la couleur de votre choix après une couche de gesso. Dans cet exemple je les ai laissés au naturel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche