Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 01:35

Je profite de ce long week-end pour "bidouiller "un peu et essayer de répondre aux amis mail-artistes que je n'oublie pas mais que j'ai négligés depuis quelques temps.Il est grand besoin que je me secoue un peu.

Une petite feuille de papier format A5 me tendait les bras,aussi dans un premier temps je l'ai parcheminée façon Durandal avec du café et ensuite séchée au heat gun non sans oublier de bruler certains endroits de la dite feuille.

Ce petit format m'imposait un texte court mais lequel ? L'idée vint tout à coup d'une fable ou d'une poésie et je ne sais pourquoi à ce moment un nom m'a traversé l'esprit et voici ce que j'ai réalisé et qui partira au courrier de mardi prochain.

En ce long week-end...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel artiste vous êtes Monsieur Durandal, je suis admirative de tant de talents.
Répondre
R
Tu es véritablement très indulgente Liberty,je te remercie de ta gentillesse. A bientôt dans ta BAL;

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche