Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 10:25

Le temps d'halloween arrive à grands pas ! aussi pour une amie fondue de cette fête j'ai crée ce petit personnage avec  de la"récup" . La tête et le corps sont formés à partir d'un bouchon de champagne , de ficelle, de dentelle écrue et de peintures acryliques. Le chapeau est fait de carton de colle chauffée et d''un cône réalisé à l'aide de papier alu cuisine . Les bras son fait de fil de fer habillé de rouleaux de papier faits avec des pubs . Les jambes sont faites de morceaux de brochette piqués dans la base du bouchon . Les chaussures sont  des capsules recourbées puis  collée à la colle chaude aux extrémités des jambe. Le balai assure la stabilité du petit personnage.Il est fait d'une brindille de sapin de ficelle et de fil de fer . Cela demande un peu de temps mais c'est facile à faire. A bientôt peu être ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Roland et bonne année 2021!
j'ai la surprise de découvrir ton blog en allant me ballader sur celui d'Isa52.
comment vas tu maintenant que tu es retraité.... j'imagine que la première année, comme nous tous, tu étais super occupé mais que petit à petit tu as su trouvé un rythme et occuper tes journées même si cela est devenu vite une obligation avec ce foutu virus.... heureusement qu'on sait occuper nos deux mains, dans des cas pareils.

J'espère que la santé est bonne et que nous aurons l'occasion de continuer à correspondre.
Je te souhaite une très bonne journée et une belle continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche