Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 06:56

Ce week-end le temps maussade est froid m'a été propice à la réalisation d'ATC(2.5 inch x3.5 inch) ces petites cartes permettent d'échanger entre ami(e)s et correspondant(e)s.Les fonds sont fait à l'acrylique et à la Pébéo "prim et moon".

Voici les 9 petites cartes qui vont trouver place dans la page "collector" réservée à cet effet.

ATC au pistolet à colle
ATC au pistolet à colle
ATC au pistolet à colle
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Wahou une petite merveille
Répondre
D
Bonjour Dane,gmail.com<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog.Si ce genre d'ATC te plait ,donne moi ton adresse en MP et je t'en ferai quelques unes et donne moi ton choix.
D
Hello Roland, te voici dans une nouvelle veine créatrice, avec des réalisations tout à fait différentes de celles que je te connaissais, mais tout aussi réussies, bravo !
Répondre
D
Bonjour Dentellebleue,<br /> Je te remercie pour ce gentil commentaire ainsi que pour la visite de mon blog.A bientôt, bien amicalement.

Présentation

  • : Le blog de Durandal
  • : Ce blog à pour objectif de vous faire partager ma passion pour le mail art ,la calligraphie ainsi que la peinture à laquelle je m'adonne de temps et autres.Ce sera pour vous ,le plaisir de voir un art pas si mineur que çà et qui je l'espére vous incitera à rejoindre la grande famille des mail-artistes et de découvrir plus simplement la joie de communiquer avec des inconnus qui deviendront peut être des amis au fil du temps.Alors bienvenue à tous dans le monde de l'art postal.
  • Contact

Recherche